Essai gratuit
L’usine CrossFit Terrebonne

Blogue

4 choses à considérer lorsque tu recherches CrossFit dans Google

Tu as entendu parler du CrossFit ?!

Peut-être que tu as vu des super gars ou super fille lever des gros poids sur Instagram ou Facebook ? Peut-être que tu as un collègue de travail qui va au CrossFit après le travail tous les jour ou même un ami qui n’arrête pas de t’en parler (parce que ceux qui en font ne font que parler de CrossFit)!

Le tableau ci-dessus est un outil intéressant de Google. Il montre la popularité des termes de recherche datant de 2004 à l’aide d’un index relatif, 100 indiquant la popularité maximale. Une lecture de 50 signifie que le terme est moitié moins populaire par rapport à ce pic.

Avant de te lancer sur Google et rechercher le CrossFit le plus près de chez toi, voici 4 choses à considérer avant de simplement choisir le plus près de chez toi!

Numéro 1 : Considérez plus que le prix et l’emplacement dans votre décision.

Lors du choix d’une salle de sport, le prix et l’emplacement sont souvent des facteurs décisifs. À mon avis, une grande salle de sport CrossFit avec une communauté géniale vaut 10 ou 15 minutes supplémentaires sur la route.

Le CrossFit est une activité sociale et chaque salle de sport a une culture différente, et vous devriez trouver une salle de sport avec des entraîneurs et des clients avec lesquels vous vous connectez bien. Je dis à tous ceux qui déménagent dans notre région d’essayer tous les autres gymnases de CrossFit avant de décider lequel est le meilleur pour eux.

Oui, le CrossFit peut coûter cher. Devine quoi? Il peut aussi être bon marché.

Mais vous obtenez ce que vous payez. Vous devez donc vous demander ce que vous recherchez. Voulez-vous simplement avoir accès à de l’équipement et pas grand-chose en termes de service ou de coaching ? Si tel est le cas, alors peut-être que l’option la moins chère est bonne pour vous. Si vous êtes nouveau sur CrossFit, cependant, je ne recommande pas cet itinéraire. Les mouvements peuvent être complexes et vous aurez besoin d’un encadrement de qualité.

À L’usine, nous sommes fiers du service à la clientèle. Nous fournissons à nos clients des services de formation personnelle individuels, qui ont un prix plus élevé. Si vous voulez un service de plus grande valeur qui fournit des résultats plus rapides que les cours de groupe, vous devriez envisager une salle de sport CrossFit qui propose un entraînement personnel individuel.

Numéro 2 : Demandez : « Est-ce que les box CrossFit près de chez moi comprennent mes objectifs ? »

Les gym de CrossFit les plus performants doivent bien comprendre les désirs, les besoins et les désirs de leurs clients.

Les meilleurs gym du secteur comprennent que nous sommes dans le domaine des résultats. Les pires salles de sport du secteur pensent que nous sommes dans le domaine du « faire entrer les clients dans la porte ».

Le chemin vers les résultats commence par une séance d’établissement d’objectifs lorsque vous entrez pour la première fois. Nous appelons la nôtre No Sweat Intro. [https://usinesherbrooke.ca/BienvenueNoSweatIntro] Les bonnes salles de sport vous demanderont quels sont vos objectifs. Voulez vous perdre du poids? Gagner en force ? Raffermir votre corps? Vous sentir mieux dans votre peau ?

Maintenant, voici le secret : les meilleurs vous demanderont POURQUOI.

Comprendre le « pourquoi » est très puissant pour fixer un objectif. S’agit-il de plus que de perdre du poids ? Votre famille a-t-elle des antécédents de maladie chronique? Voulez-vous devenir plus fort pour pouvoir jouer avec vos petits-enfants ? Voulez-vous pouvoir utiliser votre condition physique en dehors de la salle de sport dans des activités comme le golf, la natation, le kayak ou la randonnée ?

Si personne ne s’assoit avec vous et ne vous parle de vos objectifs et de votre « pourquoi », alors ils ne vous comprennent pas vraiment. Et comme l’a dit Dale Carnegie, « le principe le plus profond de la nature humaine est le désir d’être apprécié ».

Vous méritez de trouver une salle de sport qui vous apprécie !

Numéro 3 : Demandez : « Est-ce que les salles de sport CrossFit près de chez moi proposent un coaching nutritionnel ? »

Oui! Vous avez bien lu ! Les meilleurs gym de CrossFit de votre région devraient proposer un coaching en nutrition.

Malgré le fait que ce que nous lisons sur Internet est généralement correct (sarcasme!),
Le CrossFit n’est pas une question d’haltères lourdes et de kipping pull-ups. Il s’agit d’améliorer votre condition physique.

Greg Glassman, le fondateur de CrossFit, a défini le fitness en 100 mots : « Mangez de la viande et des légumes, des noix et des graines, des fruits, peu d’amidon et pas de sucre. Gardez l’apport à des niveaux qui soutiendront l’exercice mais pas la graisse corporelle. Entraînez-vous et entraînez-vous aux mouvements majeurs : deadlift, clean, squat, press, clean-and-jerk et snatch.

« De même, maîtrisez les bases de la gymnastique ; Tractions, dips, montées sur corde, pompes, redressements assis, appuis sur les mains, pirouettes, flips, grand écart et prises. Cyclisme, course, natation, aviron, intense et rapide. Cinq ou six jours par semaine, mélangez ces éléments dans autant de combinaisons et de motifs que la créativité le permet. La routine est l’ennemie. Gardez des entraînements courts et intenses. Régulièrement apprendre et jouer de nouveaux sports. »

C’était beaucoup à vous jeter. Notez simplement que les 26 premiers mots concernent tous la nutrition.

Dans toute routine de santé et de remise en forme, la nutrition est responsable de 80 % des résultats. Nous le voyons chez nos clients tout le temps. Ceux qui font du coaching nutritionnel voient 3,5 fois les résultats de ceux qui se contentent de faire de l’exercice. Si vous ne mangez pas de vrais aliments entiers, vous ne faites pas de CrossFit… point final.

Les gens quittent les gymnases quand ils ne voient pas de résultats. Si vous voulez obtenir des résultats le plus rapidement possible, vous avez besoin d’une bonne nutrition et d’exercice. Alors pourquoi ne pas trouver une salle de gym où vous pouvez obtenir les deux ?

Numéro 4 : Demandez-vous si vous recherchez une « salle de sport CrossFit près de chez moi » ou un « entraîneur personnel CrossFit près de chez moi ».

Si vous débutez dans le CrossFit, je vous conseille vivement de commencer dans un environnement d’entraînement personnel individuel/privé. L’entraînement peut être intimidant. Vous aurez l’impression de ne pas savoir ce que vous faites.
Ne vous perdez pas dans un océan de terminologie et d’équipements que vous ne comprenez pas.

Une salle de sport CrossFit dans votre région qui propose un entraînement personnel est le meilleur endroit pour commencer. Vous constaterez peut-être même que vous appréciez davantage l’environnement individuel que la formation de groupe.

Le CrossFit est une méthodologie d’entraînement. La formation de groupe et la formation personnelle en sont les moyens.
À L’usine, nous proposons aussi des services d’entraînement personnel.  Nous pensons que l’entraînement privé est la meilleure pour les éléments suivants :

• Clients aux prises avec une blessure préexistante.
• Clients novices en CrossFit.
• Clients plus âgés qui pourraient être négligés s’ils étaient placés dans un cours collectif avec des personnes dans la vingtaine et la trentaine.
• Les clients qui veulent s’assurer qu’ils exécutent correctement les mouvements.
• Les clients qui n’aiment pas un cadre de groupe.

Alors ne vous contentez pas de jeter quelques termes de recherche et inscrivez-vous avec la première salle de sport que vous trouvez sur Google Maps. Votre santé vaut votre le temps de faire les vérifications nécessaires!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter!